L'immersion commence dès que vous passez la porte...

Salles

Les réservations se font au plus tard la veille sur notre site. Pour réserver le jour même, contactez-nous au 06 25 40 58 26

Les règles sont simples, s'échapper est plus compliqué

Nos escapes rooms

Bloc E

Taux de réussite de la room
45%

1932, à la suite d’une enquête bâclée et d’un procès peu équitable, vous avez été condamnés par un jury populaire à la peine capitale.

Dans l’attente de la rencontre avec la chaise électrique, vous êtes incarcérés au Bloc E.

Un des gardiens de la prison croit en votre innocence. Il décide de vous aider à vous évader. Modification des rondes, glissement d’indices dans votre cellule, il compte sur votre sens de l’observation et de déduction pour que vous retrouviez la liberté.

Mais votre temps est compté, vous ne disposez que d’une heure avant la prochaine relève. Exécution ou Evasion votre destin ne tient qu’à un fil.

Cette salle est accessible à partir de 10 ans.
Les enfants âgés de 10 à 15 ans devront être accompagnés obligatoirement d’un adulte participant (cependant nous vous conseillons deux adultes par groupe). À partir de 16 ans pas d’accompagnement imposé.

Difficulté
3/5

Wanted

Taux de réussite de la room
35%

1885, dans la Tourbillon Valley, votre gang de bandit est très recherché. Vous décidez de faire une halte dans le saloon d’une petite ville. Vous pensiez être tranquille, malchance un client du saloon vous a reconnu et a prévenu le shérif.

Ce dernier vous attend devant la porte d’entrée mais connaissant votre réputation, il préfère attendre la cavalerie qui se situe à une heure à cheval.
Trouverez-vous le moyen d’échapper au shérif avant l’arrivée des renforts ?

Cette salle est accessible à partir de 10 ans.
Les enfants âgés de 10 à 15 ans devront être accompagnés obligatoirement d’un adulte participant (cependant nous vous conseillons deux adultes par groupe). À partir de 16 ans pas d’accompagnement imposé.

Difficulté
4/5

Le Boucher

Taux de réussite de la room
10%

Vous vous réveillez dans ce qui semble être une vieille chambre d’hôtel quelque peu réaménagée. Votre dernier souvenir : cette belle balade au bord du canal du midi qui semble bien loin dans votre esprit.

Vous comprenez très vite que vous avez été kidnappés par l’un des plus dangereux psychopathes des derniers temps « Le Boucher ». Adepte du découpage de ses victimes, vous refusez d’être les prochains sur sa liste.

Par chance, avant de passer à l’action, le serial killer aime se divertir : il vous accorde 60 minutes pour prendre votre destin en main. Mais n’oubliez pas, c’est lui qui est derrière la caméra. Alors épatez-le pour éviter la rencontre avec ses lames.

Logique, communication, cohésion et entraide vous permettront, peut-être, de lui échapper.

Cette salle est accessible uniquement à partir de 16 ans et est fortement déconseillée aux novices (nous vous conseillons d’avoir jouer une autre salle chez nous)

Difficulté
5/5

Le Clown

Taux de réussite de la room
40%

Tourbillon Escape s’est installé dans un ancien hôtel sans penser que le deuxième étage et les combles pouvaient être « habités ».
Lors de ces dernières années, ils ont entendu des bruits, des pas, des rires, qui provenaient du dessus.

Leur courage leur a permis d’atteindre les escaliers menant à ce deuxième étage. Le vôtre vous permettra-t-il d’aller explorer plus loin ? Est-ce vraiment une bonne idée d’aller déranger ce qui s’y trouve ?

2 versions pour cette salle :

Familiale à partir de 12 ans (pas de peur, que du rire).
Épouvante à partir de 16 ans (un peu de peur et beaucoup de rire). La salle « Le Clown » est moins effrayante que notre salle « Le Boucher ».
La différence entre les deux versions réside uniquement dans l’ambiance de la salle.

Les enfants âgés de 12 à 15 ans devront être accompagnés obligatoirement d’un adulte participant (cependant nous vous conseillons deux adultes par groupe). À partir de 16 ans pas d’accompagnement imposé.

Attention : Salle plus « sportive » que nos 3 autres salles, prévoir des chaussures fermées et éviter les jupes.

Difficulté
3/5

Vous avez des questions ?

Notre FAQ est là pour vous aider !